Welcome

Publié le par Orel!

Welcome sur ma petite fenêtre ouverte sur le monde.

Patience patience le site s'étoffera aux grés des rencontres et des découvertes, pour l'heure un aperçu de mon été Néerlandais.  Philips design , Philips et encore Philips mais aussi Boschdijk 291, mon refuge du moment, ainsi que des échapées belles à Utrecht ou Anvers ... histoire de voir du pays.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super! enfin j'ai pu voir!!<br /> bisous<br /> mum
Répondre
M
Pour la vie de rêves je suis tout à fait convaincue, mais en tout cas tu mérites bien de profiter de tous tes ces occasions, comme quoi le travail ça paye!!! J'te fais des bisous en attendant de voir tes créations et de te voir sur Panam.
Répondre
T
ya pas à dire tu te casses pas le cul pour rien, t'as quand même une vie de rêve!! profites et laisses toi aller aux aléas de la vie, j'en profite pour te dire que je suis reçue aux beaux arts en deuxiéme année je t'embrasse
Répondre
E
Des chouettes photos d'Anvers! Sur certaine, j'aurais cru voir la grand place de Bruxelles..ah l'architecture flamande, c'est joli tout de meme.<br /> J'attends la suite!
Répondre